• BALTHAZAR

Management hybride et intelligence collective : les leviers d'une reprise réussie ?

Depuis plus d'un an, la configuration hybride (mixant présentiel et distanciel) est devenue une composante incontournable de la nouvelle organisation du travail.

A l'approche d’une période de « retour au bureau » dans la plupart des entreprises, vous vous questionnez sur votre capacité à adapter la bonne stratégie d’engagement des acteurs en conservant les opportunités permises par le digital.

Par ailleurs, les annonces récentes de l’Etat (déconfinement, plans de relances...), laissent entrevoir une rentrée 2021 sous le signe de la reprise et des enjeux d’une croissance durable qu’il est nécessaire d’anticiper dès à présent ...


Le 27 mai dernier, nous étions heureux d’échanger avec nos invités :

Liliane Baste, Directrice de la conduite du changement au CNES (Centre National d'études spatiales) et Veerle Leong, Group Performance Project Manager chez Air Liquide, qui ont posé un regard renouvelé sur les enjeux du moment et qui ont partagé leur retour d'expérience.

Nous avons chercher à répondre ensemble à ces questions :

👉 Quelles pistes pour l'appropriation des nouvelles pratiques du management hybride ? 👉 Comment tirer parti des outils du distanciel pour poursuivre une dynamique d'intelligence collective transversale et décentralisée ?

👉 Comment anticiper la reprise et les axes de développement à prioriser pour septembre 2021 ?


Pour revoir l'intégralité de cette conférence, c'est ici 👉


#reprise#transformation#management#hybride#intelligencecollective#conduiteduchangement#projets

0 vue0 commentaire