• BALTHAZAR

La relation responsable : nouvel incontournable de l'expérience client

Revivez notre webinar du 07/05/20


Crise sanitaire, crise économique, la situation actuelle interroge fortement la relation qui unit entreprises et clients...

Elle redéfinit progressivement le référentiel d’attentes de ces derniers. Exigences de sens, d’authenticité et d’attention personnalisée, entre autres, occuperont une place plus importante dans l’expérience client. Les entreprises devront s’y adapter et entreprendre les transformations nécessaires, sans se perdre et tout en parvenant à concilier enjeux économiques et enjeux clients.


Pour y voir plus clair et anticiper le « monde d’après », nous vous proposons de revivre notre Webinar du 7 mai dernier qui vous permettra, ainsi qu’à vos pairs, de partager préoccupations et convictions autour des questions suivantes :

💡Pourquoi et comment la relation client fera-t-elle la différence pour sortir de la crise ?

💡Quels sont les nouveaux « intolérables » et « essentiels » de demain en termes d’expérience client ?

💡En quoi ces nouvelles attentes, ont-elles déjà changé quelque chose pour vos équipes ?


Pour contribuer à la réflexion et tenter de donner quelques clés, nous avons eu le plaisir d'échanger autours des témoignages de :

- Florence Desert, Directrice de l'exploitation et de l'expérience visiteurs de la Tour Eiffel (SETE) et ex-directrice de la culture client chez Air France,

- Stéphanie Dorléans, Responsable Fidélisation et Expérience Client chez April et

- Anne-Christelle Vogler, Directeur Clients et Opérations chez HomeServe.

2 vues0 commentaire